Réincarnatïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnatïon

Guilde Alliance PVE HL sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilPortail.RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En test]Knùg démoniste 80 /destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:02

Votre personnage :


¤Knùg , démoniste level 80 bien entendu^^ spé http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kn%C3%B9g ma spé est basé sur le pve


¤ Métiers: Alors les métiers et moi on a jamais etait vraiment amis enfaite donc non je n'est pas de métiers avec ce personnage et aussi une autre raison je suis un rerol et mon démoniste en question avait la fameuse triple xp donc j'ai rush mon 80 en 5 jour de played voila aussi l'une des raisons Laughing


¤ Equipement: Je vous est link juste au dessus cheers


¤ Double spé: Non pour le moment je ne vois pas l'utilité


¤ L’avez-vous créé pour un jeu en PVP ou en PVE ? J'ai crée ce personnage pour du pve HL et peut etre plus tard du pvp


Vous et la guilde :


¤ Ce personnage est-il votre personnage principal ? Ce personnage est effectivement mon main mais j'ai aussi un paladin niveau 80 kùrn =D


¤ Seriez-vous prêt(e) à être conseillé sur votre Arbre des talents ou à refaire celui-ci ? Oui afin d'optimisé le raid je suis prêt a re spé =D


¤ Quelle est votre expérience passée en guilde ? (motivation de départ, …) J'ai pas vraiment etais en guilde souvent mais assez pour savoir comment une guilde fonctionne albino


¤ Pourquoi postuler avec nous ? Je postule chez vous car vous m'avez l'air tout a fait sympathique j'ai eu l'occasion de raid une fois avec vous, d'apres ce que j'ai pus appercevoir, votre guilde est basé sur l'entraide et la bonne humeur ça c'est bien bounce


¤ Quelles sont vos attentes ? Mes attentes ? J'en est par forcément juste de la bonne entente de l'entraide et biensûr du RAID Razz owwii


¤ Connaissez-vous certains membres de la guilde ? Oui je connais les personnes avec qui j'ai participé au raid naxx 10 ^^


Votre expérience dans WoW :


¤ Votre expérience PVE ? Je joue depuis la sortis de Wow donc ca commence a remonté^^ je connais a peu pres toute les instances sauf Ulduar je me suis arreté a la sortis d'ulduar et j'ai repris wow il y a peu pres 2 semaine donc j'ai finis de level up mon démoniste donc j'ai pas eu l'occasion encore d'essaye Ulduar ^^


¤ Avez-vous une expérience de raid ? Oui j'ai l'expérience de raid ^^ enfin je pense a vous de jugé (pour ceux qui etaient la a Naxx 10 alien )


Quelques Outils :


¤ Outils de communications : Ts, Skype


¤ Addons: Recount, X-perl, Cooldawn, atlas loot^^



Je vous remercie d'avoir lus ma lettre de recrutement jusqu'au bout et de votre attention merci et peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Re: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

Salut,

Je t'avoue j'y croyais plus , mais suis content de voir poster chez nous Very Happy

+1 bien entendu pour ta postulation

On need du démo !!!

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Re: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

Bonne présentation Smile

On need du démo... +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Garédar
Admin
Garédar


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Garédar
Classe: Paladin
Orientation: Tank / Dps

[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Re: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:15

Plop Knùg et bienvenu sur notre forum cheers ,

Un +1 pour la motivation et la classe après a toi de nous prouver que tu connais démoniste sur le bout des doits au points de te soloter Algalon pendant qu'on fait touchette deriere en t'encourageant lol!













... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Re: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:52

Salut et bienvenu tu a l'air motiver ton stuff est corect est ton tamplète a l'air bon.
Il te manque boucoup d'enchant mais etan donner que tu a monté ton perso en 5 jour tu na pas du avoir le temps de up reput Hodir est kirin-tor le fait de monter des maitier pourer etre un avantage pour toi car il permete de ganier des Po est aussi d'ameliorer t'es caract exemple calli avec enchant épaule 70 pa des sort est 15 au score de critique en plus de ça avec ce maitier tu n'as pas besion de monter la reput Hodir pour l'enchant épaule

Voila bonne chance pour la suite et a biento


Ps: Dsl pour les faute mais quand j'etai petit je preffèré jouer à la console pluto que de faire mes devoir (je regrete un petit peut desormer)
Revenir en haut Aller en bas
knùg
Invité




[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Recrutement   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

Oui je sais qu'il me manque des enchante et je sais aussi pour les reputes et métiers ne t'inquiete pas =D merci pour vos +1 a bientot IG =D ++
Revenir en haut Aller en bas
chakka

chakka


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom: Assasyin
Classe: rogue
Orientation: dps

[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: chakka/assasyin   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

Salut pourriture de démoniste^^ je pensais que t'allais partir côté horde avec ton perso? en tous cas c'est ce que j'avais compris peu être restait il des m&m's dans mes oreilles^^...
+1 pour la période de test, ont espère que tu va amélioré tes carrenceua plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Knùg démoniste 80 /destru Empty
MessageSujet: Re: [En test]Knùg démoniste 80 /destru   [En test]Knùg démoniste 80 /destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Knùg démoniste 80 /destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test ] Cassiie Palheal
» [ en test ] Equinoxe- Druide
» [En test]Recrutement Darkös
» [En Test] Guerrier - Ashser - Tank
» [En Test] Prêtre - Myhm - Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnatïon :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: