Réincarnatïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnatïon

Guilde Alliance PVE HL sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilPortail.RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Empty
MessageSujet: [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang   [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:21

Salut tout le monde voila mon perso..

¤ Annakin, Draeneï dk lvl 78

¤ Mineur 450 forge 200..

¤ votre équipement ? (Lien de eu.Wowarmory de votre personnage)

¤ pas de double spé , je suis spé sang dps

• J ai créer ce perso car je venais de passer 55 avec mon chasseur..comme je suis nouveau j ai absolument voulut tester ce perso que l on demarre au lvl 55 et qui ma fait forte impréssion dans les villes D Azeroth lol


Vous et la guilde :

¤ j ai aussi un hunt lvl 62 un peu abandonné.. mais je joue principalement avec celui ci

¤ Je serait volontiers preneur si l on me conseille mieux sur l arbre des talents ...je ne joue que depuis 4 mois..je n est certainement pas tout assimilé
¤ J ai une guilde qui me sert de coffre uniquement..je ne connais pas de joueurs hl j ai des amis qui on commencé en meme temps que moi donc leur experience est asse semblable a la mienne , on délire bien mais l experience du jeu reste limitée vu le nombre de personne a rassembler pour les meilleurs challenges du jeu


¤ J attend dune guilde qu elle me guide un petit peu.. beaucoup de conseil sur ou faire les quetes pour up ou farm pour po pour s équiper etc.. puis bien sur tout les gros défis proposés par wow


¤ Non je ne connais personne dans la guilde si ce n est de voir défiler les noms lol
Votre expérience dans WoW :

¤ pas d experience Sad
¤ j ai fais quelques raid mais sincerement je ne servais pas a grand chose face aux boss la plupart du temp ce sont les lvl 80 qui font le boulot.. mais c est mortel.. j ai hate d en faire puis apparaitre dans la liste des stats Wink

Quelques Outils :

¤ Non je n ai aucun outil de com. si ce n est le clavier et pour les add on je n en connais pas vraiment si ce n est quest ou atlas

Voila donc vous savez tous sur Annakin je ne vous ai pas fait de lien Amurerie car je ne sait pas faire peut etre que vous me montrerez ca puis plein d autres choses sinon j ai le set saronite craft par un forge...j avais tout les minerais necessaire et c etait mieux que le "full grenn " que je portais alors j en ai profité.. Je ne joue a wow que depuis 4 mois environ ( et oui...) mais je ne pense pas etre un lourdeau c est vrai je suis tres mal equipé pour ce qui est de faire des raids hl mais suis motivé pour en faire de mon niveau je joue pas mal meme si j aimerais bien qu on m aprenne a faire des maccros ..surtout pour ce qui est d activer toutes sortes de protection ou boost sur mon perso...
Voila je ne continue pas car j aimerais etre lu jusqu a la fin Wink sur ce merci a tous a bientot j espere. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shabaka
Admin
Shabaka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : 95

Feuille de personnage
Nom: Shabaka
Classe: Mage
Orientation: Spé arcane/feu

[En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Empty
MessageSujet: Recrutement chevaliers de la mort draenei spé sang   [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:20

Voila Voila

Pour ma part j'ai regarder ton post.
A upé en rapidité
Enfin pour ma part je te met +1.

EN TEST !!!

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.forumactif.org
chakka

chakka


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom: Assasyin
Classe: rogue
Orientation: dps

[En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Empty
MessageSujet: chakka/assasyin   [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:33

Bonsoir écoute tu ma l'air d'être très motivés alors en tant que référant guerrier ayant des connaissance de la classe dk jte dit direct go farmer et go xp tes deux derniers lvl car ont à pas le temps de t'aider à xp essaie de t'informer des techniques des raids 10 et 25 afin de palir à ton retard si tu veux raider avec nous dans un futur proche.

La balle est dans ton camp mon gar alors fonce et up lvl 80 et demande toi même de conseils a des dk full stuff de grosse guildes pour les informations de la guilde si tu est pris tu sera au courrant.

Jte met +1 pour ta candidature ok alors déçoit moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang   [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes
» [en test ] Cassiie Palheal
» [ en test ] Equinoxe- Druide
» [En test]Recrutement Darkös
» [En Test] Guerrier - Ashser - Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnatïon :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: