Réincarnatïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnatïon

Guilde Alliance PVE HL sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilPortail.RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Empty
MessageSujet: [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes   [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

¤ Eusébios, humain, chevalier de la mort, dps

¤ Je n'ai pas de 'vrai' métiers puisque je ne les montent pas, sinon je suis travailleur du cuir 120 Smile

¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Eus%C3%A9bios [N'a pas était mis à jour, j'ai eu le plastron et la cape épique de l'épreuve du champion]

• Non, pas de double spé.


¤ Ce personnage est mon principale

¤ Je suis prêt à être conseillé sur mon Arbre des talents ou à refaire celui-ci.

¤ Mon expérience de guilde ? Bah j'ai étais dans une guilde pve avec mon paladin (Eusébios niveau 75 serveur chant éternel) à l'époque BC, ont étaient bien avancé mais à la sortie woltk j'ai stoppé le palouf pour passer au DK sur kirin Smile

¤ Je suis à la recherche d'une guilde pve pour découvrir les instances pve hl et en faire ) haut niveau.


¤ C'est un peu expliquez au dessus.


¤ Je ne connais aucuns membre de la guilde.


¤ Mon expérience pve wotlk est pas énorme, mais je compte me renseigner avant d'aller sur le terrain.


¤ J'ai Teamspeak, pas de miccro par contre, j'ai de l'echo mais je sais y remédier
¤ Pour les addons, je suis entraint de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaka
Admin
Shabaka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : 95

Feuille de personnage
Nom: Shabaka
Classe: Mage
Orientation: Spé arcane/feu

[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Empty
MessageSujet: Recrutement Eusébios   [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:59

Bienvenue a toi cher écolo,

Alors j'ai regarder ton post attentivement après quelque réflexion avec mes amis les officiers.
Ton stuff est limite, tes connaissance de raid limite mais car il y a toujours un mais tu ma l'air motivé.

NOUS AVONS CONCLUS DE TE PRENDRE EN PHASE DE TEST PENDANT 2 A 3 SEMAINES.

Cela dit nous exigeons que en moin d'une semaine tu farm les héros pour te stuff et avoir des emblemes pour te stuff t8.

Voila voila merci d'avoir eu le courage de venir sur le forum.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.forumactif.org
chakka

chakka


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom: Assasyin
Classe: rogue
Orientation: dps

[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Empty
MessageSujet: conseil   [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:41

Bonjour Eusébio

Pour ma part tu ma l'air sympa, mais malheureusement cela ne va pas suffir et tu ne participera pas au raid tant que ton stuff et tes connaissances pve hl ne seront pas améliorés.
Ceci dit travailleur de cuir pour un dk? c'est usseles, tu devrais changer et prendre mineur forgeron ou forgeron joallier.
Car avec forgeron tu gagne 2 ou 3 gêmmes de plus sur ton stuff et ceux -ci n'est pas n'égligeable afin de up tes stats, d'ailleur faut que je monte aussi ma forge au max^^.
Farm, farm, farm à maximum mon gar je c'est que tu as pleins de volonté alors fait toi mal mon gars afin d'aquérir ta place parmis nous.

Ne déçoit pas ceux qui crois en toi alors va y tu as 3 semaines comme le Gm l'as dit bon courage Chakka...

PS: Pour tous conseils nous sommes là alors n'hézite pas j'ai aussi un DK haut lvl alors gooo l'amis!
Revenir en haut Aller en bas
Shabaka
Admin
Shabaka


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : 95

Feuille de personnage
Nom: Shabaka
Classe: Mage
Orientation: Spé arcane/feu

[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Empty
MessageSujet: Refusé   [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:20

Eusébios N'a pas fait les preuves que nous attendions post LOCK!!

Bon Chemin a toi !!

Merci d'être passer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes   [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK][Refusée]et donc...
» [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^
» [En Test] Chevaliers de la mort - Draenei - Spé Sang
» [LOCK]Mortar Palatank (post a refaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnatïon :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: