Réincarnatïon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réincarnatïon

Guilde Alliance PVE HL sur le serveur Kirin Tor.
 
AccueilPortail.RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:36

Votre personnage :

¤ Loruthar , Humain , Chevalier de la mort , dps qui veut se faire tank ^^

¤ Mineur (170) , Enchanteur (267)

¤ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Loruthar

• Non , mais je cherche à avoir l'argent

• Perso , j'aime pas trop le PvP , alors c'est pour le PvE mais aussi pour le RP . Pourquoi ? Bah passer du temps sur wow avec mes amis ^^


Vous et la guilde :

¤ Oui , premier perso 80

¤ /

¤ Si je me suis trompé , bien sur , si je serais mieu avec les conseils aussi !

¤ L'humour est un point fort , j'ai pas envie de rester sur world of warcraft si il n'y a pas moyen de rire ! Sinon bah j'ai envie de me stuff et aussi d'avoir une guilde pour ne pas rester "seul" (oui , j'ai des amis , donc pas vraiment seul , j'veux dire sans guile ^^)

¤ Eh bien , Agravedh m'a proposé de la rejoindre , après avoir finit edc .


¤ Humour , raid et ... bah ... Gentillesse ? Enfin j'sais pas trop ^^


¤ Agravedh , quand on a fait edc .

Votre expérience dans WoW :

¤ C'est mon premier 80 , mais hors donjon , j'ai une très bonne expérience , j'identifie les quêtes pour savoir si je sais faire seul ou si je dois demander dans la recherche et tout . Sinon bah j'aide aussi les gens , et , on a jamais dû se plaindre de moi .

¤ Moi , non . Je sais juste qu'on me disait en normal que je tankais très bien , maintenant en dps , je dps très bien aussi . Sinon , si il accepte , mon frère pourrait bien me dire 2/3 trucs Wink . Et aussi , je demande toujours si je peux need ou pas ... C'est un peu idiot mais bon . C'est mieu pour moi je trouve .

Voilà , et j'espère rejoindre votre guilde , merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:50

Bonne postulation, mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi.

IRL, qui es-tu ? age/prénom/occupation ?

Possèdes-tu déjà un peu de stuff tank ?

Quelles sont tes dipso ?

Smile Plus la réponse est précise, mieux j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakka

chakka


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom: Assasyin
Classe: rogue
Orientation: dps

[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: chakka/assasyin   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:56

Bonsoir et merci d'avoir poster sur notre forum.

Tous d'abord je vois que ton stuff n'est pas gêmmer et encore moin enchanté et que tu n'est pas full épique.

Deuxio tu n'as mit aucun glyphes pourquoi?

Tertio ta réputation au chevalier de la lame d'ébène n'est quà honoré et tu n'as visiblement pas encore débloqué les quêtes pour farmer la réputation des fils d'hodir, quand va tu le faire?
avec la réputation des chevalier tu peux quand exalté avoir un enchante sur el casque +50 puissance d'attaque et 22au score critique, et au fils d'hodir un enchante dps sur les épaulettes 40 puissance d'attaque et 15 au score de critique.

Tu peux être nouveau sur le jeu ou ce que tu veux mais tu doit t'informer sur les forums ou des perso mieux stuff que toi afin d'être le plus pointu possible...comprend tu?

Je ne remet pas en doute que tu doit savoir tanker mais quand je vois ton stuff et cque je viens dénnoncé sa me laisse perplexe.

Je sans une certaine motivation cependant aussi j'attend tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:06

Mordraid :

IRL : 13ans - Samuël - wow , balades en forêt , vélo (les weeks-ends je pars aussi des fois à la caravane)

Stuff tank ? Que ce que j'ai sur wowarmory :s

Mes dispo : Souvent là (presque tout le temps même) sauf certains weeks-ends où je pars à la caravane , mais à ce moment-là , je préviens .

Chakka :

1 : gêmmer ? Je ne connais aucun joallier , et je manque de sous en ce moment , pour l'enchantement , c'est que je viens d'avoir l'équipement , et encore une fois , je connais pas d'enchanteur hl .

2 : J'y avais pas encore pensé de un et de deux je manque de sous , je ne vais pas directement en acheter , désolé . Sinon je ne connais aucun Calli à ma conaissance .

3 : Je n'ai pas encore le vol par temps froid , donc impossible d'aller chercher le tabard et encore moin augmenter la réputation

Sinon je n'avais jamais pensé aller sur des forums
Revenir en haut Aller en bas
chakka

chakka


Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 47
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom: Assasyin
Classe: rogue
Orientation: dps

[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: chakka/assasyin   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:13

Je ne te condamne pas au contraire, mais si tu veux réellement être parmis nous tu va devoir te débrouiller comme nous l'avons tous fait au moin minimum sur tes glyphes demande à des cheveliers de la mort full stuff ect il te donneront de bon conseil ou tu les inspectent et tu prend leurs noms et tu va sur l'armurie et tu test leurs équipements ect...

Pour les réputations que j'ai cités sur l'autre post elle sont obligatoire surtout pour un tank en plaques ou en dps et sa personne ne pourra t'aider si ce n'est toi.

Pour les enchantes pareil tu doit te débrouiller si tu loote du bleu du vert vois avec Khanyne notre enchante de la guilde s'il peux te dez tes objets sa te fera des compos perso que ut gardera pour ton stuff, car ont enchantent pas les gens non guildés ce qui est normal.

C'est à toi de faire des efforts pour nous plaire et non le contraire ok Sam alors je compte sur toi pour réagir et faire au mieu et au plus vite s itu est toujours motivés pour nous rejoindre?

Sur ce bon courage mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:15

Je ferais mon maximum , ça , c'est sur . Je suis toujours motivé .

PS : pour les outils :

TS j'ai utilisé un temps mais ici aucune idée si mon micro marche , pour mon casque , il est mort .

Les add-ons j'ai qh , Atlasloot et trp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

Hello !

Alors pour avoir joué avec lui hier, joueur très sympathique ! Je l'ai vu sans guilde et lui ai proposé de venir sur le forum. Au niveau du stuff, lui ai dit qu'il faut de l'héroïque / faction / craft. Actuellement trop juste c'est clair.

Enchantements / gemmes, comme on en a discuté hier soir c'est important, pas sur du vert on est d'accord, mais certains objets bleus déjà valent la peine d'être enchanté ; on ne sait pas quand on aura l'objet qu'on veut réellement.

Au niveau des glyphes, pas besoin de connaître un calligraphe forcément, tu trouves ça à l'HV.

Comme dit Chakka, certains objets peuvent être dez pour les composants d'enchantement. Sinon, faut passer à la caisse ;-)

J'ai quand même deux questions maintenant que j'ai aussi lu ton post :

1) Ton âge posera-t-il problème pour les raids ? J'entends, ce sont des soirées de 20h30 - 0h00, voire plus tard que minuit.
2) Es-tu prêt à "passer à la caisse" pour améliorer ton stuff ? Monture volante déjà, farm héroïque, dépenses pour enchantements / gemmes, etc. ? Pour te situer, sans compter la monte par temps froid, j'ai claqué un peu plus de 2000po en 53h de jeu au 80 pour tenter de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Garédar
Admin
Garédar


Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Garédar
Classe: Paladin
Orientation: Tank / Dps

[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:01

Hello Loruthar et bienvenu sur notre forum, cheers

Pour moi ce sera un non cadegorique, étant donner que tu as 13ans, non pas par raport à ta maturité mais du faite que pour moi un jeune de 13ans ne va pas rester a raider jusqu'à 0h00 voir plus tard si les raids se prolongent, tes parents te laisse peut être jouer jusqu'a cette heure c'est leur problème mais je ne suis pas d'accord pour que ce soit dans nos raid.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:03

En y pensant , j'avais oublié que c'est bientôt la rentrée 0o . Et bah nan c'est pas 00:00 mais 23:00 . Et Ag' faudra bien dépenser un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:06

Ouep, je suis assez d'accord avec Garédar, ça va pas le faire. Trop jeune pour les raids...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:17

Désolé Loruthar,

Les raids se déroulent de 20h30 à 00:00, si tu n'es pas disponible ces jours là, ça ne va pas être possible.

Merci d'avoir postulé chez nous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Empty
MessageSujet: Re: [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^   [LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK][Refusée] dk - Loruthar - dps mais need les stuffs tank pour passer tank sang ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK][Refusée]et donc...
» [LOCK][Refusée] Chevalier de la mort - Eusébios - Dégats par secondes
» [En Test] Guerrier - Ashser - Tank
» [En Test]Paladin - Cécil - Dps ou tank au choix.
» [LOCK]Mortar Palatank (post a refaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réincarnatïon :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: